Selasa, 27 Februari 2018

Le projet ICO Pass est un moyen facile de tester KYC

Hasil gambar untuk ico pass


Nous sommes habitués à la technologie et à l'innovation, au fait que des douzaines d'ICO apparaissent et circulent quotidiennement dans le monde, le blocage est utilisé dans de nouvelles zones et zones, et pour les biens et services, il est possible de payer avec crypto monnaie. Tout cela est certainement bon, c'est un excellent fond pour la croissance technologique, le développement intellectuel, encore plus - l'amélioration mentale. Mais tout bien a un côté sombre, avec l'amélioration de la technologie, les méthodes de fraude sont améliorées. Afin de se sécuriser d'une certaine manière, les projets qui vont à l'ICO devraient être soigneusement vérifiés par les membres de la crowdsdale (à l'heure actuelle, beaucoup de gens négligent cette règle).

Le plus souvent, le mécanisme KYC est utilisé pour identifier la personne (nous en discuterons plus en détail plus tard), mais il peut être sensiblement amélioré, amélioré et simplifié qu'avec son propre discours et le projet ICO Pass letton a été lancé. C'est ainsi que nous avons approché doucement et discrètement sa présentation.
Qu'est-ce qui pourrait intéresser le projet ICO Pass?

Le principal public cible du Pass ICO sont les organisateurs des crowdsails utilisant la superproduction Ethereum, les start-ups et les projets qui attirent les investissements par le biais de toute forme de crowdfunding. C'est une communauté assez grande.

ICO Pass fournira à ses clients des outils pour la collecte, la vérification et l'identification des individus, c'est-à-dire pour la réalisation de KYC. Chaque participant-investisseur de krauseyl aura besoin de ces informations:
  • nom complet
  • date de naissance;
  • adresse e-mail
  • numéro de téléphone portable personnel;
  • pays et adresse de résidence;
  • la citoyenneté;
  • photo
  • documents photo d'identité.

Les informations sur la personne seront vérifiées par le fournisseur dans quelques minutes, puis elles sont cryptées avec une clé spéciale - les principes de confidentialité avant tout. À la disposition des organisateurs de l'OIC, il y aura des contrats spéciaux «intelligents» leur permettant de vérifier les adresses des membres de la crowdsdale reçus lors de leur vérification par KYC, alors qu'ils effectueront des paiements via des applications web. Dans ce cas, aucune information personnelle ou secrète sur la personne ne sera distribuée.

Pour les clients participant au projet ICO Pass, il est prévu de développer une application mobile qui facilite la collecte d'informations pour KYC.

Avantages de l'identification de passe ICO

Rapide ICO Pass vérifie l'authenticité des documents en quelques minutes, les compare avec des données biométriques (une photographie d'une personne), surveille les sanctions et les restrictions qui peuvent avoir été imposées à une personne en particulier. Le pays d'origine et la résidence effective sont également vérifiés.

Sécurité Toutes les données personnelles et confidentielles sont protégées de manière sécurisée et cryptées avec des clés secrètes, sans la permission d'une personne d'accéder à ses informations personnelles est impossible.

Efficacité L'algorithme de vérification proposé par ICO Pass est précis et automatique, il permet de réduire les coûts d'identification des individus qui existaient auparavant. En outre, après identification, une personne peut utiliser ses résultats dans plusieurs projets, par exemple, pour participer à divers ICO.

Qu'est-ce que KYC

L'essence même du projet ICO Pass est de fournir des outils et des informations pour vérifier le KYC. Mais qu'est-ce que c'est? KYC est l'abréviation de "Know Your Client", qui en russe est une expression stable: "Know your customer". Bien qu'il soit plus correct de désigner KYC comme un ensemble de règles qui aident à sélectionner et identifier correctement les utilisateurs et les investisseurs. Son essence réside dans le fait qu'un client potentiel d'une organisation financière ou bancaire (dans notre cas, un participant à l'OIC) est obligé de fournir un ensemble de documents confirmant son identité.

Information vraie et réglementée KYC en main non seulement la structure qui vérifie leurs clients, mais aussi par lui. Après avoir eu une idée de leurs utilisateurs, des projets, des organisations ou des start-ups vont mieux comprendre leurs capacités et leurs besoins, et donc mieux les rencontrer.

Auparavant, les normes KYC étaient appliquées principalement dans le domaine financier: banque, assurance, audit, comptabilité. Mais compte tenu de la réforme de l'industrie financière, de la conduite des règlements crypto-monétaires et de l'organisation de l'OIC, l'identification qualitative des clients n'est pas moins importante.

Comment fonctionne le système KYC

  • elle confirme l'identité d'un client particulier;
  • il permet au service responsable de la sécurité du projet d'évaluer le risque de ce client et sa possible implication dans des activités illégales;
  • il permet aux activités anti-risques d'établir des limites ou des filtres qui régissent le nombre et le type de transactions pour un utilisateur particulier;
  • il permet de suivre les opérations suspectes ou inhabituelles et, si nécessaire, d'ouvrir une enquête.
La négligence des exigences de KYC peut non seulement conduire à des pertes dues à la mise en œuvre de stratagèmes frauduleux, mais aussi à des sanctions de la part des organes de contrôle. Tout cela n'est pas très bon pour la réputation des projets et des start-up.

7 raisons de croire en l'idée du laissez-passer d'ICO

Apparemment, les développeurs du projet ICO Pass croient en la magie des chiffres, car une grande partie de leur démarrage tourne autour du chiffre sept. Par exemple, il a été annoncé que le test du col ICO prendra environ 7 minutes et ne coûtera que 7 euros, alors que pour le moment l'identification complète de KYC coûte environ 230 euros. En outre, il y a sept raisons sur le site Web officiel, qualitativement différentes de l'approche de l'ICO Pass de la traditionnelle, qui existe actuellement.

ICO Pass automatise le processus d'identification, le rend sans erreur et passe 7 minutes. Ce que nous avons maintenant: le test KYC est effectué manuellement, il prend beaucoup de temps et ne garantit pas une fiabilité à 100% - le facteur humain et les éventuelles erreurs n'ont pas été annulés.

Pour vérifier les informations fournies par les clients, ICO Pass utilisera différentes bases de données, dont la pertinence est constamment surveillée.

ICO Pass garantit la transparence concernant les bases de données utilisées pour la vérification et leur exactitude. Ceci est fondamentalement différent de l'approche existante, quand il est difficile de comprendre pourquoi les données de vérification manuelle KYC sont exactement cela, et à partir de quelles sources ils ont été pris.

Les informations après vérification sont cryptées et «scellées» de manière fiable dans le casier, ce qui garantit sa sécurité, ainsi que le fait que personne ne peut l'influencer ou le modifier. Il est incompréhensible de savoir s'il est possible de s'appuyer sur le fait que l'approche actuelle de KYC laisse également les données inchangées.

L'accès aux informations cryptées n'est reçu que par la personne concernée et par la partie à laquelle, de sa propre initiative, il souhaite fournir cet accès.

L'approche ICO Pass basée sur la technologie de blocage permet d'économiser de manière significative sur la sécurité et la sûreté des informations personnelles. À l'heure actuelle, nous devons investir des ressources considérables pour assurer les systèmes de sécurité des banques ou d'autres structures financières.

Économies sur le prix du service (7 euros contre 230).

Équipe de projet

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'équipe du projet ICO Pass est basée en Lettonie, la start-up est considérée comme l'une des plus prometteuses de son pays. L'équipe est professionnelle et active. Auparavant, elle a travaillé à la création d'un identifiant numérique spécialisé pour des banques comme UBS et Credit Suisse. En outre, elle a travaillé à la création d'une structure d'identité unique pour la Lettonie avec une fonction de signature numérique. Il n'est pas superflu de connaître l'équipe de plus près.

Янис Кирстейнс  - le fondateur et le directeur général.

Gints Kirsteins  est le COO.

Janis Graubins  est co-fondateur.

Ingemars Asmanis  - Directeur du développement.

Magnus Karklins et Ainars Kumpiny  - développeurs du projet.

Plus d'informations sur chaque membre de l'équipe sont disponibles sur le site officiel.


Carte routière du projet

Sur le site officiel du projet, vous pouvez trouver un plan pour le développement du projet pour l'année prochaine, plus loin, les créateurs d'ICO Pass ne pensent apparemment pas. Et c'est ce qu'ils voient comme 2018:


Février 2018 - enregistrement de l'entreprise;
fin février 2018 - début d'une vente publique de jetons, qui ne sera possible que pour ceux qui ont été identifiés par KYC;

fin mars 2018 - mise à jour du produit, impliquant l'introduction de nouvelles bases de données de vérification pour plus de précision. Dans le même temps, il est prévu que les premiers projets apparaîtront qui veulent tester les mécanismes de KYC du passe ICO;
fin avril - mise à jour du produit: ajout de l'identification vidéo;

fin mai - ajout d'outils de communication entre les organisateurs et les participants de l'OIC;
fin juin - intégration avec les services fiscaux et bancaires de l'Etat pour vérifier les investisseurs en mode automatique;

fin 2018 - ajout de la fonction de paiement des intérêts dans la demande de passe ICO.

Détails de la campagne crowdsdale et bounty

Sur le site officiel du projet, il y a un rapport inverse du moment où l'inscription sera ouverte pour ceux qui souhaitent rejoindre krauseylu, ce qui se passera le 20 Février 2018. Le prix exact du jeton (ticker ICOP, type - ERC20) n'est pas encore annoncé, il sera très probablement flottant, non-fixe. En plus des jetons ICOP, il est prévu de libérer un autre type de pièces - KYCP, destiné aux structures fiscales ou bancaires.

La vente de jeton suppose des primes pour une participation anticipée, la taille maximale du bonus est de 15%. Pendant le Crowdsdal ICO Pass prévoit de vendre 20 000 000 jetons, ce qui garantit au projet un bénéfice annuel de 7%. Pourvu que le prix de vente du jeton soit de 0,1 euro, dans cinq ans il donnera une augmentation de bénéfice de + 750% - ces chiffres ont été annoncés par l'équipe du projet.

Il y a des informations sur la façon dont les fonds attirés seront distribués:
  • 42% - développement d'algorithmes et de mécanismes de service ICO Pass;
  • 14% - R & D (développements scientifiques et techniques);
  • 14% - développement des affaires;
  • 14% - activités risquées et opérationnelles;
  • 6% - conférences;
  • 6% - soutien juridique;
  • 4% - coûts pour PR.

Nous sommes sûrs que beaucoup seront intéressés par les détails de la campagne de primes du projet ICO Pass. Il fonctionnera jusqu'à la fin de la vente publique des jetons. Les règlements avec les participants doivent être effectués dans les 30 jours suivant la fin de la vente de jetons. Lors de la collecte de moins de 500 mille euros, une campagne de prime est considérée comme invalide, et tous les fonds sont retournés aux investisseurs. Si les organisateurs d'ICO, pour toute autre raison, suspendent prématurément la vente de jetons, le montant alloué à la prime est ajusté en tenant compte du montant des fonds collectés.

Comment les fonds alloués aux besoins de la campagne Bounty seront-ils distribués:

  • création de contenu - 40%;
  • traduction et modération du contenu - 15%;
  • Abonnements - 30%;
  • sur Twitter, Telegram et Facebook - 5% par réseau social.
Les détails et les options de participation à la campagne de primes, ainsi que les formulaires à remplir, se trouvent dans une branche séparée de BitcoinTalk -  https://bitcointalk.org/index.php?topic=2854293.0.

Conclusion : Compte tenu des opportunités, de l'impartialité et de la transparence du bloc et de ses contrats intelligents, on peut supposer que l'identification à l'utilisation de la fonctionnalité de ces technologies deviendra vraiment plus pratique, et plus important - plus honnêtement. ICO, en tant que moyen de lever des capitaux, est maintenant sur la vague, mais sans une vérification adéquate par KYC, de nombreuses campagnes d'accueil de foule peuvent faire face à de sérieux problèmes. Et si au moins une partie des projets qui vont à crowdsdale utilisera les algorithmes de passe ICO pour identifier les participants de leur ICO, le projet en question attend le succès et la pertinence.

Plus d'informations sur le projet:








rafajunior99

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=839548

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

ТОК - будущее общения

Трудно представить, как развивалось бы наше общество, если бы старые способы коммуникации не были заменены новыми. Я думаю, что в мире ...