L'introduction de la technologie de la blockchain continue de croître dans divers secteurs: logistique, chaînes d'approvisionnement, classes d'actifs traditionnelles telles que l'immobilier, les systèmes de paiement et de paiement grand public, ainsi que les plateformes de négociation d'actifs. On s’attend à ce que les technologies de la chaîne de blocs ou de la comptabilité distribuée (DLT) deviennent à terme le canal standard pour effectuer des transactions et transférer de la valeur. En éliminant les charges financières et temporelles causées par les intermédiaires, les contrats intelligents automatiquement exécutés et appliqués constituent une méthode fiable pour échanger des pairs à un prix inférieur aux canaux traditionnels.
La plupart des projets de chaînes de blocs et de crypto-monnaie émettent leurs propres jetons ou pièces échangés sur des échanges de crypto-monnaie. Le trading de crypto-monnaie est une plateforme de trading 24h / 24 et 7j / 7 qui correspond aux acheteurs et aux vendeurs de différentes devises. Ceci est similaire à la négociation d'actions ou Forex, où la valeur de l'instrument évoluera en fonction de plusieurs facteurs. Malgré la présence de plusieurs bourses dans différents lieux géographiques, il existe encore des lacunes importantes dans la fonctionnalité de ces bourses. Parmi les principaux problèmes rencontrés sur les marchés commerciaux existants figurent les problèmes de sécurité, le manque de liquidité, les problèmes de latence et un choix très limité de fonctions automatisées - toutes les fonctionnalités attendues par les traders.
PROBLÈMES
Depuis la création de Bitcoin en 2009, des centaines de altcoins ont été créés. En termes de paysage global de crypto-monnaie, la capitalisation boursière du secteur émergent se situait entre 282 et 598 milliards de dollars au premier semestre de 2018. Cependant, le nombre d'OIC lancé en 2018, qui dépasse 500 actuellement, est supérieur au nombre total d'OIC (210) entrés sur le marché en 2017. En effet, à partir de la mi-2018, le nouvel ICO collectait plus de 12 milliards de dollars par an, soit plus du double de l'estimation de 3,8 milliards de dollars en 2017. Comme on peut le constater, l'intérêt pour ICO, ainsi que pour le commerce de crypto-monnaie, continue de croître.
Les prévisions astronomiques de la capitalisation boursière future de Bitcoin, en particulier, peuvent être très déformées à l’heure actuelle. Cependant, à mesure que la technologie de la blockchain se développe et mûrit, l’augmentation des coûts a de fortes chances de se poursuivre, puisque l’objectif d’une adoption généralisée n’a pas encore été atteint. En effet, des géants de l'industrie tels que Goldman Sachs4, JP Morgan, Berkshire Hathaway, Microsoft, Wal-Mart, Google et la banque industrielle et commerciale China5, ont soit avancé avec des projets sur la blockchain, soit déposé des brevets sur la technologie son intention actuelle d'activer le système basé sur la blockchain. En raison de l'intérêt soutenu pour l'utilisation de la technologie blockchain et crypto-monnaie, des centaines d'échanges de crypto-monnaie à travers le monde ont été créés pour permettre aux investisseurs d'accéder au marché des crypto-monnaies.
À l'heure actuelle, il existe plus de 500 centraux de crypto-monnaie situés dans différents lieux géographiques, mais les principales lacunes fonctionnelles continuent de hanter ces centraux. Parmi les principaux problèmes rencontrés par les échanges de crypto-monnaie existants figurent les problèmes de liquidité, de sécurité, de latence et l’absence de fonctions automatisées. Chacun de ces problèmes conduit à la limitation et à la frustration des traders expérimentés et nouveaux.
Il y a plusieurs problèmes principaux:
1. Problèmes de liquidité
2. Problèmes de sécurité
3. Sélection de pièces limitée
4. Fonctionnalité limitée
SOLUTIONS DE XERA XERA
Exchange abordera les problèmes et les défis rencontrés par les traders de bourse crypto-cryptés, en fournissant une solution intégrée aux traders et investisseurs intéressés par le marché des crypto-monnaies. XERA fournira les outils professionnels et les ressources nécessaires aux traders pour exécuter avec précision les transactions. XERA travaille actuellement en partenariat avec des professionnels de divers secteurs pour développer une plateforme de trading robuste. Objectifs généraux de la plateforme:
- Fournir une plate-forme intégrée de trading crypto-monnaie pour les traders et les investisseurs;
- Pour prouver que vous possédez les opportunités les plus demandées sur le marché de la crypto-monnaie;
- Attirer et fidéliser des partenaires et des membres d’équipe fiables qui ont fait leurs preuves dans le domaine de la crypto-monnaie, offrant ainsi une expérience de trading exceptionnelle aux clients XERA.
XERA offre notamment aux traders et aux investisseurs des rapports détaillés, des fonctions de cartographie avancées, l'annulation d'autres fonctions d'ordre (OCO), plusieurs types d'ordres, un système d'alerte de prix, des mises à jour des résultats en temps réel et des frais de négociation concurrentiels. Que l'utilisateur soit novice ou débutant, tout le monde est le bienvenu sur la plate-forme XERA.
JETONS
VENTE DE JETONS Le
Prix d'un jeton est de 0,50 USD et la période de blocage sera valable jusqu'à la fin du premier trimestre de 2019. L'investissement minimum dans ICO est de 0,1 ETH. Ethereum sera accepté comme moyen de paiement pendant ICO. Les détails de la vente des jetons sont les suivants:
Total: 95 000 000 jetons.
70% de l'offre d'ICO à vendre: 66 500 000 jetons.
Cap. Souple: 26 600 000 jetons (40%).
Plafond dur: 66 500 000 jetons (100%).
30% de la réserve: 28 500 000 jetons iront à la réserve pour une utilisation future à des fins internes.
MODÈLE DE REVENU Le
Modèle de revenu XERA sera basé sur divers frais de transaction. Ces frais sont les suivants:
Frais d’échange. La commission d’échange XERA est de 0,1%. Si vous négociez une paire de
XERA, les frais seront de 0,05%.
Commission de retrait de fonds. Variable pour différentes pièces. Sera mentionné plus tard.
Frais d'inscription. Sera révélé plus tard.
CALENDRIER ICO La
vente des jetons XERA débutera le 1er octobre 2018 pour se terminer le 27 novembre 2018. La vente des jetons se déroulera en trois étapes:
LIENS UTILES
Site Web: https://www.xera.tech/
Facebook: https://www.facebook.com/xerablockchain/
Twitter: https://twitter.com/xeratech
Télégramme: https://t.me/xeraexchange
Utilisateur: rafajunior99
0x4e13b0b715E7330A36bEA61Db1e4f2a4b0AF8e8d
Tidak ada komentar:
Posting Komentar